chroniques d'un temps futur 20

Publié le par M.

15 Marbre 1619


Mon attente a enfin pris fin. Il me semble que toute cette folie n'est qu'un cauchemar issu de ma trop rapide déconnexion. Ce sont les effets néfastes de l'Autre Vie. Jamais je n'ai voulu être autre chose qu'un maître.

J'ai été convoquée. L'affaire a pris des proportions inquiétantes. Je n'ai décompté que des A dans cette salle.

Je n'ai rien à me reprocher. Ma ligne de conduite est immuable:

"J'ai perdu des ressources dans l'accident. Ces ressources étaient inestimables pour la Banque, elles faisaient partie d'un projet prioritaire. J'ai tenté de les récupérer afin de limiter les conséquences. Je suis loyale à ma race."

Publié dans chroniques du futur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article