Festival international du Court Metrage 6

Publié le par M.

undefined
Jour 5 - Mardi 5 février.


Rebelote séance de 18h Ambiances.


P2- Je me mouille toujours pas.


Enfin, mon chouchou: Alice et moi.


Une histoire belge  déjà diffusée 2 fois, vue l'an dernier dans la selection belge.


Simon, juif, fait le taxi pour sa vieille tante et ses copines. Dans l'huis clos de la voiture, le drame se prépare. Alice, la petite amie, appelle. S'ensuit des considérations sur les goyims "pourquoi tu ne te prends pas une bonne juive...", sur Arafat, Israel, Alice...


Insupportables mémés...


Je voulais enchaîner sur I14 mais loupé, soirée à deux.




Il me reste  10 tickets...

Demain, je fais 3, 4 séances!



Publié dans Critique cinoche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article