Vacances et régime...

Publié le par B.


Ballade en ville...

Eté. N'importe quelle heure de la journée. Dix heures, seize heures, qu'importe. De futurs, prochains ou gras déjà avérés gorets se gavent de crèmes glacées gorgées de sucres ou de frites ou paninis dégoulinant de graisse. Diététiquement et au vu de la sportivité de ces limaces mâles ou femelles mal ficelése, tout cela ira dans les prochaines heures remplir les poches à graisses de l'organisme. Ces mêmes poches disgrâcieuses dont toute la puissance médiatique invite à se défaire.

Mais qu'ils n'aient aucun complexe.

Car à la première pharmacie, pour un rayon de médiacaments, trois de diététique et autres produits miracles feront fondre la cellulite en 8 jours et perdre 10 kg en trois: Thé drainant, bouillie amaigrissante, pilules miracle, crèmes magiques, le tout sous couvert pseudo scientifique.

Tout, plutôt que faire du sport, et encore, ne serait-ce que de monter par l'escalier, ou aller à pied pour chercher le pain à 300m.

Le marché est juteux.
Consommez d'un coté, reconsommez de l'autre, le systéme économique s'autoalimente, et tous ces régimes inutiles invitent à ressayer à prix coûtant d'autres inéfficaces.

Au fait, après vous être gavés de yaourt et complément calcium, sachez que les nouvelles sont bonnes. Cancer de l'appareil génital favorisé. Ça, ça va vous faire maigrir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article