Bonnes Résolutions...

Publié le par M.

ou l'exercice annuel obligé.

Hé bien, cette année, je suis bien dans la merde, 2008 s'annonçant comme une année de pur bonheur, tous les efforts entrepris avant ayant donné leurs fruits. Comme quoi ça sert, le travail et la patience.

Aussi, n'ayant aucun effort à faire pour m'améliorer, voici les résolutions à prendre pour rester un peu moi-même.

1. Cultiver ma méchanceté naturelle.

2. Cultiver mon mépris du monde, de la société et de tout ce que j'aime pas en général.

3. Cultiver mon égoïsme, savourer les cadeaux offerts et n'en faire que le minimum.

4. Ne pas avoir d'augmentation cette année, histoire de cultiver un peu une frustration matérielle.

5. Cultiver mon ego et mes névroses.

6. Faire chier un maximum de monde.

7. Accroître mon intelligence et ma connaissance de l'esprit humain pour maximiser les probabilités de résultat de la résolution 6.

8. Manger moins de chocolats.

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article